Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le mot de la Team

Merci à tous pour votre participation au concours !

Fairy Tail 183

Trad
100%
Check/QC
100%
Time/Edit
100%
Enco
100%
Upload
100%

No Game No Life 07

Trad
100%
Check/QC
100%
Time/Edit
100%
Enco
100%
Upload
100%

Partenaires

12 janvier 2011 3 12 /01 /janvier /2011 19:16

320354-dragon_crisis_super.jpg

 

 

sen-naruto-copie-1 Yo mina,

Aujourd'hui je vous présente encore un nouveau projet: Dragon Crisis.
Cet épisode parle d'un garçon, sa cousine... j'en dit pas plus sinon on va me dire que je spoil lol !

Je vais vous laissez regarder l'épisode trankillou, bonne soirée.

PS : N'hésitez pas à ajouter des commentaires gentils de préférence lol je déconne ^^

 

Dragon Crisis SD

Dragon Crisis HD

     Dragon Crisis Ipod...

Partager cet article

Repost0

commentaires

N
<br /> bonjour<br /> projet intéressant j'espère que vous le continuerais.<br /> par contre quelque fautes d'ortho ^^<br /> bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> il me semble meme que vous etes la seule team qui fasse le projet du coup ^^<br /> <br /> en espérant qu ils arriveront le plus vite possible.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> j espere que vous continuerez le projet.<br /> il m a semblé bien intéressant.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Yop !<br /> Merci de faire ce projet ! Beaucoup de teams n'ont pas fait ce projet du fait qu'elles pensaient que ce projet serait OverSubber...<br /> Et donc au final, peu de team le font XD<br /> Vous faîtes du bon boulot, continuez comme ça !<br /> A+ et bon courage !<br /> <br /> <br />
Répondre