Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le mot de la Team

Merci à tous pour votre participation au concours !

Fairy Tail 183

Trad
100%
Check/QC
100%
Time/Edit
100%
Enco
100%
Upload
100%

No Game No Life 07

Trad
100%
Check/QC
100%
Time/Edit
100%
Enco
100%
Upload
100%

Partenaires

10 décembre 2011 6 10 /12 /décembre /2011 13:17

BTS10.png
Tyrael


Bonjour à tous =)

Je suis de retour ! Enfin ! Et je vous apporte, tel le messie, votre épisode.

Je ne peux pas vous laisser vous aventurer dans ce nouvel épisode sans vous mettre en garde.

Vous allez entendre les histoires les plus effrayantes qui soient ! Vous n'oserai même plus allez aux toilettes tout seul ! Âme sensible s'abstenir !

Bon allez, trève de blabla, je vous laisse savourer votre épisode =)

Boku wa Tomodachi ga Sukunai 10 SD HD
Bokuha Tomodachiga Sukunai 10 SD
 Bokuha Tomodachiga Sukunai 10 HD

 

 

PS : Oubliez pas votre petit commentaire =)

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
@rider93 Nous avons pas fait de karaoké car les paroles sont fausses
Répondre
R
Merci pour l'épisode (que je n'ai pas encore vue)<br /> mais j'aurais une question : pourquoi vous avez pas fait de beau kara pour cet animé ? ^^
Répondre
M
merci beaucoup pour cet épisode!!! bonne continuation pour la suite!!
Répondre
S
Pour la SD oui c'est normal j'étais de mariage ce W.E donc pas eu le temps de l'upload dsl
Répondre
S
Merci pour ce nouvel épisode et la SD n'a pas été mis est-ce normal ? Si oui fort dommage et si c'est un oublie alors vivement la SD.
Répondre