Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le mot de la Team

Merci à tous pour votre participation au concours !

Fairy Tail 183

Trad
100%
Check/QC
100%
Time/Edit
100%
Enco
100%
Upload
100%

No Game No Life 07

Trad
100%
Check/QC
100%
Time/Edit
100%
Enco
100%
Upload
100%

Partenaires

9 octobre 2011 7 09 /10 /octobre /2011 15:55

BTS01.png
Tyrael-avatar

Bonjour à tous,

Aujourd'hui c'est l'occasion de vous présenter une nouvelle série et un nouveau membre, à savoir, moi :D

Que dire de beau sur moi, si ce n'est que je débute dans le métier (ouai dis comme ça, ça fait bizzare ^^) et que je suis un gentil garçon encore innocent et p... bon je m'arrête là ^^.
Un checkeur de plus pour vous servir.
Et bien sûr je compte sur vous pour nous suivre dans nos nouveaux projets :)

Avec ce nouvel anime vous verrez avec nous comment élargir votre cercle d'amis quand on est bizzare.
Je ne vous en dirai pas plus pour ne pas vous gâcher le plaisir de la découverte (et aussi parce que
je connais que le synopsis de l'anime... mais chut c'est un secret :p).

Bon épisode et à tout à l'heure pour BakumanII 02 !
Boku wa Tomodachi ga Sukunai 01 SD Boku wa Tomodachi ga Sukunai 01 HD Boku_wa_Tomodachi_ga_Sukunai_01

Bokuha Tomodachiga Sukunai 01 SD
Bokuha Tomodachiga Sukunai 01 HD

Partager cet article

Repost0

commentaires