Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le mot de la Team

Merci à tous pour votre participation au concours !

Fairy Tail 183

Trad
100%
Check/QC
100%
Time/Edit
100%
Enco
100%
Upload
100%

No Game No Life 07

Trad
100%
Check/QC
100%
Time/Edit
100%
Enco
100%
Upload
100%

Partenaires

8 mai 2013 3 08 /05 /mai /2013 15:35

Arata-05.png

 

avatar Modeston

 

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous (selon l'heure, m'voyez) !


Cette semaine, nous serons témoins de ce qui arrivera à nos héros après leur fuite de Gatoya. Des émotions, des petites frayeurs et SURTOUT un rebondissement (boïng, blague nulle) qui donne envie d'être à la semaine prochaine !!
Enfin qui donne envie, façon de parler. Oui parce que pour certains, si ce n'est psa déjà fait, c'est la période des examens.Et ça pue (par exemple, je suis sûr de tout rater).
En attendant, Hayagami.... Apparais :

 

PS : Mon Kamui vous permet de commenter, je n'en suis pas peu fier =)

 

Arata Kangatari 05 SD

Arata Kangatari 05 HD

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

K
Merci pour ce joli travail ;)
Répondre